brassière de maillot de bain gwenaelle ocre mastectomie

175,00

Dans la continuité d’une philosophie d’inclusion, Maison Finou offre la possibilité d’ajouter à la brassière de bain Gwenaelle des prothèses mammaires. Elle est dotée de poches bilatérales sans coutures apparentes qui permettent aux femmes d’insérer les prothèses mammaires facilement en toute discrétion.

Confortable et douce, cette brassière vous permet ainsi vous baigner en toute tranquillité dans votre vie quotidienne.

Cette brassière de maillot de bain vous assure une allure sophistiquée avec ses discrets anneaux. Le dos et les bretelles sont ajustables. Elle a été conçue pour donner un confort et un maintien optimal pour les plus petites poitrines comme pour les poitrines les plus généreuses.

Si vous avez une hésitation sur la taille à choisir, n’hésitez pas à nous contacter directement à contact@maisonfinou.com, nous nous ferons un plaisir de vous aider

Pour bien répartir le poids entre les omoplates nous vous conseillons de bien ajuster les bretelles dans le dos et sur les côtés.
.

Pour un total look Maison Finou, nous vous conseillons de porter ce modèle avec la culotte Gwendoline. Vous pouvez aussi compléter le look avec nos modèles de pantalons : ton sur ton ou bien dans une couleur contrastée pour jouer le bi-color.

Pour ajouter une touche glamour nous vous conseillons d’habiller votre tête avec nos modèles de headband ou encore accessoirisé votre maillot avec l’un de nos chouchou qui sont fabriqués dans les même matières.
Nous vous donnons rendez-vous dans notre rubrique idees-cadeaux.

Si vous ne trouvez pas votre taille ou avez deux tailles de bonnets différentes, il est possible de nous contacter pour que nous développions un patronage spécialement pour vous.

Nous vous invitons à vous rendre dans notre espace de modèles personnalisables

L’ensemble de nos pièces sont fabriquées par nos soins et ceux de couturières indépendantes, dans notre atelier à Paris.

Le tissu dans le coloris OCRE provient d’Italie.
Ce fournisseur s’inscrit dans une démarche éco-responsable et fabrique des tissus techniques. Ses matières sont certifiés OEKO TEX.

La matière utilisée est un tissu technique : à la fois gainante, protection UV50+, elle laisse respirer la peau et diminue la sensation de fatigue musculaire lors de l’effort physique.

Les élastiques utilisés sont en caoutchouc naturel.

Composition : 74%PA 26%EA

Nous vous conseillons de laver votre maillot en à la main ou en programme 30° délicat à la machine dans un petit filet de lavage, avec des coloris similaires.

Fabrication à la demande
Effacer
Il faut compter entre 2 et 3 semaines à partir du moment où vous passez commande et le moment où vous recevez votre modèle, qui aura été fabriqué spécialement pour vous.
UGS : ND Catégories : ,

Description

Faite à Paris, notre brassière de maillot de bain ocre offre une doublure pour glisser une prothèse mammaire en toute discrétion. Disponible de la taille 32 au 52.

Informations complémentaires

Poids 0.082 kg
Couleur

Ocre

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “brassière de maillot de bain gwenaelle ocre mastectomie”

Vous aimerez peut-être aussi…



. Instagram .
Votre panier