Et vous, êtes-vous adeptes du No bra ?

Le #NoBraChallenge connaît une forte expansion sur les réseaux sociaux et dans la vie de tous les jours. De nombreuses femmes ont délaissé le port du soutien gorge dans leur quotidien pour offrir à leur poitrine une totale liberté.

Rappelez-vous de la période du confinement, lorsque nous avons délaissé nos jeans trop moulants qui nous compressait le corps pour des vêtements plus amples. Figurez-vous que le No bra en France, c’est exactement la même chose. En effet, nous sommes dans une époque où les femmes sont à la recherche du confort, du bien-être, et de la découverte de soi en disant adieu à leur soutien gorge.

Pourquoi les femmes délaissent-elles le port du soutien gorge ?

Parlons librement, c’est surtout l’inconfort des soutien-gorges qui nous fait les retirer !
Entre les seins qui sont comprimés toute la journée, les armatures et les bretelles qui laissent des marques sur la peau, les tissus synthétiques qui démangent et les difficultés que nous avons pour trouver notre taille…

Tous ces facteurs réunis sont à l’origine de nombreux mal-êtres. De plus, les soutien gorges peuvent aussi causer des douleurs dorsales, musculaires et costales lorsqu’ils sont trop serrés.

C’est pourquoi, énormément de femmes ont dit stop !

           

Le No bra, synonyme de liberté ?  

De génération en génération, de nombreuses femmes mènent un réel combat autour du No bra pour permettre aux femmes de se réapproprier leur corps.
Avoir les tétons qui pointent en dessous de son vêtement n’est pas impudique ni indécent, ni érotique : c’est juste naturel!
 
À travers ce mouvement, les femmes souhaitent tout simplement s’émanciper et valoriser la diversité des formes et des tailles des seins afin de montrer leur beauté et leur singularité.

Et si je ne peux pas me passer de soutien-gorge ?

La créatrice, Delphine, a repensé totalement l’univers de la lingerie fine et du prêt à porter pour inclure toutes les morphologies et favoriser le bien-être des femmes. Maison Finou propose une variété de soutien gorges sans armature et de crops top selon vos envies et spécificités.  

Les brassières ou les bralettes Maison Finou maintiennent parfaitement la poitrine et ne contiennent aucune armature. Peu importe le modèle que vous choisissez, le confort prime chez Maison Finou.
 
Peu importe votre âge, n’hésitez plus, la liberté n’a pas de prix, venez essayer des pièces Maison Finou dans notre atelier sous le Viaduc des Arts à Hall Couture au 27 Avenue Daumesnil, 75012 Paris, (à côté de la Gare de Lyon) en prenant rendez-vous sur le site internet.

 

     

 

     

. Instagram .
Paiement en 3 fois
sans frais
Livraison et retours offerts
à partir de 100€ d'achat
Paiement
100% sécurisé
Livraison partout
en France et en Europe
Votre panier